Look-book pour un rendez-vous

Les vêtements et la mode sont importantes pour nous, parce qu’on peut démontrer nos personnalités et notre style, et aussi les bonnes vêtements peuvent nous donner beaucoup de confiance aussi. Et c’est vrai qu’on a besoin de beaucoup de confiance quand on a un rendez-vous ! Naturellement, surtout à un premier rendez-vous avec un mec, on est nerveuse et on veut qu’il nous trouve belle. Même pour les rendez-vous avec nos copines, on veut être chic et élégante ! Alors ici on vous propose des looks pour les rendez-vous ; il y a une variété de rendez-vous, alors on a fait une variété de looks. On espère que vous les aimerez !

Pour un déjeuner avec nos copines ou notre famille, on adore le look ici qui est féminin, doux, classique et élégant. Quand on rencontre nos amis pour un repas, on ne veut pas porter des vêtements qui ne sont pas confortables, et qu’elles sont trop ostentatoires. Cette ensemble ici et parfait avec la jupe rose en chiffon, un pull crème, et des escarpins classiques. Vous pouvez se promener après le repas sans soucis même avec les belles chaussures. En plus, la silhouette va marcher bien pour les femmes de plusieurs tailles.

Dans l’image ici on vous propose un look pour une première date avec un mec qui est pendant la journée. Peut-être vous rencontrerez dans un café ou une pâtisserie, alors on vous propose le look ici. Il est parfait pendant la journée, même si vous avez des autres plans avant ou après le rendez-vous, avec des couleurs neutres. L’homme peut aussi voir votre beauté naturelle avec ce look jolie et simple. On aime bien ce look pour la vie quotidienne pendant le printemps et été aussi, parce que avec des accessoires différents, vous pouvez changer le style rapidement.

Si votre premier rendez-vous et pendant le soir, une petite robe noire est parfaite, et on aime bien la forme « skater ». Elle n’est pas trop formelle et aussi elle n’est pas trop glamoureuse. La robe est simple alors vous pouvez être confortable, et elle marche bien avec des chaussures plates ou avec des escarpins. Une robe simple et noire comme dans l’image est parfait pour beaucoup d’occasions aussi, alors elle est vraiment un investissement. Le style « skater » dans les robes et les jupes et très flatteurs et facile à porter.

Vous n’avez pas besoin de dépenser trop de l’argent sur les vêtements pour les rencontres ; on aime bien des looks simples !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *