Crop-Tops

Depuis quelques années, les crop-tops ont été encore populaires dans le monde de mode. Dans les années 1990, chaque jeune femme avait un crop-top dans sa garde-robe, et maintenant, c’est la même chose. Les crops sont partout, on aime bien les porter avec des jeans, des jupes, des shorts et des leggings tout le temps, mais surtout pendant l’été bien sûr. Presque chaque designer a une version d’un crop, et les magasins de rue aussi. Ce printemps et été, on va encore une fois porter nos crop-tops pour un look féminin et vivant. Vous pouvez découvrir des styles de crops qu’on aime bien ici.

Pour un crop-top qui est vraiment un pull court, on adore le pull ici en tricot de câble. La texture est épaisse et avec la couleur grise, ce crop est en fait, très classique. Comme dans l’image vous pouvez le porter avec une jupe, mais on pense il va marcher bien avec des jeans ou des leggings aussi. Ce pull est un crop-top parfait pour la vie quotidienne. Tant mieux, vous pouvez acheter ce pull sur Ebay et le prix est très raisonnable. Si vous aimerez bien essayer de porter un pull-crop, on vous recommande de chercher sur Ebay parce qu’il y a  vraiment des bonnes affaires là.

Voulez-vous un crop-top qui vous pouvez porter quand vous êtes dans un club ou quelque chose comme ça ? Alors on vous propose le crop ici de River Island. Cette marque britannique a fait un crop avec des paillettes et c’est vrai qu’avec ce crop, vous aurez un style très glamoureux.  Avec une jupe noire et des escarpins, vous pouvez avoir un look qui est parfait pour les soirées. En plus, vous n’aurez pas besoin d’un collier, et on vous recommande de porter seulement des grandes boucles d’oreilles pour la bijouterie.

Un crop-top doit être féminin, parce qu’il vous donne une silhouette très féminine. Alors pour un look qui est doux mais au meme temps simple, on vous propose un crop en dentelle. La couleur classique quand vous porter la dentelle est blanche, mais bien sûr, il y a beaucoup de choix, alors vous pouvez choisir votre teint facilement. On aime bien la forme du crop dans l’image ici, parce qu’elle simple – en fait, c’est vraiment la forme d’un t-shirt ! Pensant l’été avec une jupe florale, ce crop sera trop joli.

Essayez de porter des crops cette saison – c’est un trend qui est facile à porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *